Une question ?

OK
-

Société

La vision du président

Quel était votre objectif recherché en créant le pôle Yoni Catering ?

« Depuis la création du pôle Yoni Catering, issu de l’acquisition de la société Pyramid, nous nous sommes attachés à développer et étendre notre offre logicielle et services à destination des professionnels de la Restauration Collective. La création de notre nouveau pôle de compétences est, en effet, née de notre volonté de servir plus encore les professionnels de la Restauration Collective quelque soit leur secteur (Santé, Collectivités, et Entreprises), leur taille, leur mode de gestion (autogérée ou déléguée) afin de proposer à ces acteurs une offre de solutions logicielles adaptées à leurs besoins. Ainsi, nous travaillons au quotidien à rendre nos solutions cohérentes face à la diversité des demandes de nos clients et nous oeuvrons à la verticalisation de notre offre sur des marchés spécialisés. »

Quel est votre ambition pour ce pôle Yoni Catering ?

« Nous avons pour ambition dans les années à venir d’assumer le leadership du secteur. La synergie des collaborateurs ainsi que leur expertise et leur expérience sont les clés de toute réussite. Elles se manifestent à travers notre volonté prononcée à répondre du mieux possible aux besoins du client. Cette volonté se traduit aussi par notre ambition de nous développer et de nous construire à l’international. Notre véritable force est de transformer notre compétence et notre connaissance du marché en atout au service du client au niveau technique, commercial et humain. »

Quelle est votre vision du futur de ce pôle ?

« Nous investissons chaque année 15% de notre CA en Recherche & Développement et initions aussi des projets innovants avec des sites pilotes représentatifs.
Nous pratiquons une veille permanente auprès de la profession pour anticiper les solutions qui répondent aux problématiques actuelles et futures comme par exemple : la dénutrition, la gestion des déchets, l’hospitalisation à domicile, le regroupement hospitalier tout en intégrant la réglementation qui évolue sans cesse dans le domaine de la Restauration Collective. »

Quelles sont les moyens employés/ développés pour arriver à vos fins ?

« Le pôle Yoni Catering s’appuie sur la variété de son offre pour imaginer et préparer le futur tout en construisant le présent. Ainsi, nous intégrons les évolutions techniques de notre écosystème pour anticiper les nouveaux usages liés à internet, aux objets connectés et au cloud qui participent à la mutualisation des ressources et la mise à disposition d’outils de plus en plus proches des utilisateurs sur leur lieu de travail. »

Quel(s) messages(s) souhaitez-vous faire passer à vos clients ?

« Avec Yoni Catering, nos clients ont l’assurance d’avoir un Groupe à leur écoute qui répond à leurs besoins & contraintes et innove pour leur offrir des solutions personnalisées, pérennes et évolutives.
Enfin, avec Yoni Catering, ils bénéficient de l’expertise de collaborateurs proches d’eux, de leur métier et de leurs pratiques. La dimension humaine est privilégiée pour créer un vrai partenariat gage de réussite des projets à mener ensemble. »

Philippe Mamy, Président du Groupe Yoni

Actualités

29/11

Le SIRHA, c’est dans moins de deux mois…

Comme nous vous l’annoncions dans notre agenda 2018, nous renouvelons cette année, notre (...)

28/09

Le SIRHA ouvrira ses portes du 26 au 30 janvier 2019

Sa réputation n’est plus à faire ! Le SIRHA (Salon International de la Restauration de (...)

27/09

Retour sur le premier Club Utilisateurs Datameal

Le 19 septembre dernier à Grabels, au cours des Datameal Days animés par notre « GO » et chef de (...)

25/09

La réponse de Datameal au RGPD

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 28 mai dernier au (...)

Siège

140, rue Clément François Prunelle
34790 Grabels (France)

Solutions

Santé | Collectivités | Entreprises

Newsletter
OK
Suivez-nous
Yoni
LinkedIn Facebook Twitter