La gestion des repas à la une
26/01/2022
Afin de vous garantir une qualité de service optimale autour de l’utilisation de notre gamme Winrest, nous avons revu nos méthodes de travail et notre organisation afin de vous proposer de nouvelles modalités projets et supports plus efficientes.
Pour cela, rien de tel qu’une équipe entièrement dédiée à VOS projets ! Parce que c’est aussi ça la force d’un groupe !
Depuis ce nouvel espace clients, vous pourrez visualiser l’ensemble vos tickets ainsi que ceux de votre établissements.
NB. La migration de l’ancienne plateforme vers la nouvelle est en cours depuis le 17 janvier et ce jusqu’au 28 février. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
Attention ! Vos accès à l’ancienne plateforme pour déposer vos demandes d’intervention seront fermés à compter du 04 février.
Sandra se tient à votre disposition à l’adresse s.maillet@winrest.fr
Mickaël est votre interlocuteur privilégié ; vous pouvez le contacter à l’adresse m.martins@datameal.fr
Nouveau format d’articles sur le blog Datameal-Winrest !
Vous trouverez ici, une large compilation (non exhaustive) d’informations publiées dans la presse ou sur des sites de référence (…)
Mise à jour de l’article que nous avions publié l’année passée et qui reste une réalité quotidienne, sans grande avancée majeure.
Du côté de Datameal-Winrest, nous avons (…)
Envie de varier les plaisirs et de ravir les papilles vos convives, patients, résidents en cette période de fêtes ? Chez Datameal, nous vous proposons ici (…)