Et de 3 ! Après Decalog, et Odeis, notre filière Restauration Collective portée par les marques Datameal et Winrest, reçoit en ce début d’année 2022, sa certification Qualiopi.
La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation.
La certification Qualiopi concerne les actions de formation et vient en remplacement du référencement Datadock (qui n’est plus valable depuis le 31 décembre 2021). Qualiopi s’inscrit dans une logique d’amélioration de la qualité des formations professionnelles. La démarche pour l’obtenir relève d’un investissement fort de la part des « candidats » en termes d’amélioration des processus, des méthodes formatives, de la mise à disposition de KPI transparents et supports d’informations amont comme aval.
Cette certification devient désormais nécessaire pour solliciter les financements publics et mutualisés de la formation professionnelle : Pôle emploi, OPCO, Région, Agefiph…. Mais non obligatoire dans le cadre de financements personnels !
Un grand bravo à nos équipes pour leur investissement. Retrouvez toutes les informations relatives à nos formations Datameal | Winrest sur notre page dédiée https://www.datameal.fr/formation-logiciel-restauration-collective-datameal/ !

